Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
17 mars 2015

Grand ménage de printemps!

Cela faisait déjà presque une semaine que Cléo était arrivée et...Elle n'était plus partie.

Alisandre était très heureuse de cela et elle sentait que peu à peu ses instincts de chasseuse refluaient. Elle reprenait lentement goût à la vie.

Bonjour!

Je suis ravie de vous annoncer que mes deux dolls s'entendent très bien! Elles ont d'ailleurs un grand projet (enfin surtout Cléo, qui  ne tient pas en place): recostumiser la maison! En effet, à part la chambre d'Alisandre, la maison n'est pas très agréable: froide, sale, sombre et vide... Une vraie maison hantée! Alors pour commencer, un grand nettoyage de printemps! Ensuite, visite de brocantes, vides-greniers et autres magasins de seconde main pour trouver tapis, meubles et bibelots!

Alisandre est un peu déboussolée mais ces changements lui plaisent, après tout. Et voilà quelques photos des deux petites au travail...

le salon -avant

DSC05358

DSC05363

DSC05364

 

le salon -après!

DSC05328

DSC05330

 

la chambre de Cléo -avant

DSC05366

 

la chambre de Cléo -après!

DSC05368

DSC05373

(bon, oui, il y a une grosse différence, mais bon...Tant mieux!) 

 

Les autres pièces de la maison sont encore à l'abandon -mais utilisables- telles que la cuisine ou la salle de bain. Mais sûrement pas pour longtemps! Et...Qui sait? Peut-être que bientôt les filles attaqueront le jardin...

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
A
Je vois qu'on parle de moi! lol<br /> <br /> Merci à Fabulette pour avoir conseillé mon blog et merci à toi pour être venue voir mon petit monde enfantin! :) <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait dans ces deux pièces et particulièrement la chambre de Cléo avec son côté vintage comme j'aime! ;)<br /> <br /> Bonne continuation pour tes travaux! Bisous
A
Bravo pour tes changements !!je préfére évidemment le Après!!! et j'en profite car, je vois que tu y mets tout ton coeur pour refaire les pièces!!eh bien..vas voir sur le blog de Capucine et Ninour ..elle donne plein de tuto et de jolis conseils pour les dolls house!!! tu l'as en lien sur mon blog!!<br /> <br /> Bises
C
c'est très jolie
S
Waah! J'adore les changements, c'est très cosy! La chambre de Cléo est vraiment très jolie. ♥
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 266
Publicité