Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
8 avril 2015

Vacances, artois dolls et make-up...

 Bonjour!

Tout d'abord, je m'excuse de ma longue absence sur le blog... *oui, je sais, je suis impardonable! *

Ensuite, (sans aucun rapport), je vous passe le lien d'une jeune association crée par Fabulette et Bulle Féérique . Elles organisent un salon de la poupée dans leur région et... Bon, je vous laisse découvrir sur: http://artoisdolls.canalblog.com/ !

Encore un changement de sujet: cette semaine, je me suis essayée au make-up sur dolls (une bratz, plus précisément). C'est une vielle poupée qui a un bras cassé et qui traînait dans ma chambre depuis (trop) longtemps... Alors ni une ni deux, j'ai effacé son visage au dissolvant sans acétone et je lui en ai redessiné un aux crayons de couleurs aquarelleables. Par contre, je n'ai pas de MSC, le produit habituellement utilisé pour fixer les make-ups... Avez-vous une autre solution?

en tout cas, voilà le résultat:

avant

DSC05663

(désolée pour la qualité nulle de l'image >_<)

après!

DSC05751

Je vais essayer de mettre une photo de la demoiselle bien coiffée et joliment habillée dans un prochain message...

Et pour finir, une photo de mon jardin prise il y a une ou deux semaines, quand mon mimosa était en fleurs:

DSC05702

Et voilà!

Publicité
Commentaires
T
Saluuuut ,<br /> <br /> Oui ,en effet ,costumiser une pullip ,c'est prendre le risque de la rater (et franchement ,au prix que ça coûte...) <br /> <br /> Et puis la Nanette est sérieusement magnifique !!<br /> <br /> Je suis impatiente de voir Eleanore!!!<br /> <br /> J'aurai bientôt une pullip moi aussi ( alélouiaaaaaaa!!! ) !!!<br /> <br /> Vives les pullips (mdr )
T
SALUUUUUUUT !!!<br /> <br /> j'ai fait un tour sur ton blog ( c'est Ginger ) et ta poupée est trop chou ,franchement , elle est jolie .<br /> <br /> Tu compte faire un jour une custo de pullip ?<br /> <br /> Même si la pullip Nanette n'en a pas besoin !<br /> <br /> Moi je vais bientôt l'avoir et Cerise veut la pullip Alice sepia ( juste pour la customiser )...<br /> <br /> Les dolls, c'est pire qu'une passion ,c'est une OBSESSION donc je suis impatiente de pouvoir customiser ma pullip et LUI ECRIRE UNE HISTOIRE !<br /> <br /> Lui donner une personnalité...<br /> <br /> Elle est comment ta Eléaunore ?
A
C'est bien pour un premier essai!! Tu as osé essayer et nous montrer ton travail !! Bravo! Il faut que tu continues dans ta lancée ..; avec de l'entrainement , tu finiras par réaliser des merveilles ! Si tu as besoin de petits conseils , je peux peut être t'aider dans la mesure de mes capacités vu que je fais de la custo aussi !^^<br /> <br /> Par contre, je ne sais absolument pas si on bombe au MSC les Bratz? Ce produit est utilisé sur du vinyle , résine..mais du caoutchouc ..ché pas!!<br /> <br /> Bon..dans l'attente de la voir peigner et habiller ...Bises<br /> <br /> et merci pour ton soutien!!Vive les dolls!!^^
A
Contente de voir que toi aussi tu soutiens Artois doll ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le make-up ce n'est pas digne des pros mais c'est vraiment pas mal, tu a réussi à donner une expression mélancolique à ta bratz! <br /> <br /> Tu aurais dût tailler ton crayon un peu plus finement et rajouter quelques détails (les lèvres un peu plus brillantes, avec du vernis par exemple, et des les sourcils en traits) et pour les yeux, quelques ombres pour qu'ils soient encore plus réalistes (même si là c'est déjà vraiment pas mal).<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement, pour un premier make-up, je dit BRAVO!<br /> <br /> C'est déjà super réaliste!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le prochain ♥
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 265
Publicité