Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
2 juin 2015

Eléanore au Pays des Merveilles...

Dans une clairière...

DSC06107

DSC06111

DSC06120

DSC06127

DSC06132

DSC06138

DSC06035

DSC06030

DSC06085

DSC06143

Bonjour!

Je vous présente enfin Eléanore, ma pullip Nanette adorée!

En fait, elle est là depuis février, mais je ne voulais pas la mettre sur mon blog avant car, de un, j'avais envie de présenter d'abord Alisandre et Cléo; et de deux, je pense que j'avais besoin de temps pour bien cerner son caractère... Alors maintenant, voilà, ou plutôt, la voilà!!!

bises et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à ta demoiselle!! Ce modèle est ravissant en effet !! Bon..je pense aller faire un petit tour avec elle aux Pays des Merveilles!! lol!
A
Kyyyyyyyyyyyyyya! La voilà enfin cette pullip!<br /> <br /> Elle est superbe... j'adore ses yeux!<br /> <br /> Ton avant-dernière photo est trop romantiiiiiique!
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 266
Publicité