Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
29 juillet 2015

Vacances et déménagement!

Bonjour!

Je suis actuellement en vacances en Italie, c'est donc un message pré-publié que je vous poste...

Tout d'abord, cet été, je déménage. Donc en ce moment, ma dolls house est déjà dans les cartons... Et mes puces aussi!!!

Cependant, voici quelques photos de chacune de mes dolls, prisent il y a quelques jours.

Eléanore, comme toujours, dans la nature...

toutes_les_photos_760Cléo préfère un après-midi cooconing...

toutes_les_photos_771Et Alisandre, en pleine réflexion...

toutes_les_photos_722

Voici également un photo montage de ma dolls house "avec le jardin".

pohtos_dolls_house_026Désolée si il y a le titre de mon blog dessus, je pensait la mettre en bannière mais... Il y a eu des petits problèmes techniques. >_<

J'essairais de vous poster bientôt un message pour présenter la nouvelle organisation de ma dolls house (si je décide de l'arranger autrement).

Bises et très bonnes vacances à vous toutes!

Publicité
Commentaires
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 266
Publicité