Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
24 août 2015

Retour de vacances...

Bonjour!

Ça y est, c'est le retour de vacances... Je retrouve enfin mon nouvel appartement, ma chambre et mes poupées. La dollshouse est toujours dans les cartons (pour un petit moment encore) et j'ai perdu mon appareil photo... T_T

Donc pas de photos récentes pour le moment! Cependant je vous poste quelques anciennes pour l'occasion...

Alisandre...

toutes_les_photos_757(Pour la petite histoire: c'est moi qui ai cousu la tenue d'Alisandre! Bon, c'est peut-être pas très sophistiqué, mais c'est ma création la plus réussie jusqu'à maintenant... Et je peux vous dire que ça m'a pris du temps!!! ;p )

Eléanore...

toutes_les_photos_683Cléo...

toutes_les_photos_752

Voilà, c'est tout pour cette fois! J'essayrai de continuer de vous poster des articles régulièrement malgré mon manque d'apareil...  

A bientôt! 

Publicité
Commentaires
O
Tes puces sont adorables ^^ elles ont l'air vraiment bien dans leur dollhouse ^^
A
Je veux une chambre comme ça! :P Elle est chaleureuse et j'imagine déjà les confidences entre copines...
S
J'espère que tu vas vite retrouver ton appareil!<br /> <br /> Très jolies photo, j'adore Eléanore. ♥ <br /> <br /> La chambre de Cléo est superbe!
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 265
Publicité