Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
30 août 2015

Ma petite fée...

Coucou tout le monde!

J'ai retrouvé une ancienne séance photo d'Eléanore, faite au début du printemps. Voici les photos de la miss...

 

toutes_les_photos_539Petit lutin!

toutes_les_photos_542

toutes_les_photos_543Ma petite fée dans le mimosa en fleurs...

toutes_les_photos_554

toutes_les_photos_547

toutes_les_photos_549

toutes_les_photos_551

toutes_les_photos_553Et pour finir:

toutes_les_photos_536Bisous et bonne rentrée à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Eléanore est adorable ainsi, une vraie petite pillywiggin ^^
A
Ta petite Eleonore ne serait-elle pas de la famille de la Fée Clochette??!! hi!hi!<br /> <br /> Très jolie et si naturelle!!
S
Elle est toute mignonne dans les mimosas! ♥
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 271
Publicité