Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
13 octobre 2015

Alisandre parmi les livres

Voici aujourd'hui mon Alisandre, un peu abandonée ces derniers temps... Elle porte une robe que je lui ai cousue moi même, pas géniale, mais j'en suis tout de même satisfaite. Et comme je n'avait pas d'autres décors sous la main (appart en ville oblige!), je l'ai fait poser parmis les livres...

septembre_octobre_2____073

septembre_octobre_2____074

septembre_octobre_2____075

septembre_octobre_2____076

septembre_octobre_2____077

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Personnellement j'aime beaucoup cette nouvelle robe et ta puce est attendrissante sur tes photos! <br /> <br /> Tes livres ressemblent à ceux de ma fille! ;) Tu as le livre de la dragonologie? <br /> <br /> Bisous à toi et tes filles
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 266
Publicité