Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
16 octobre 2015

Ma jolie sorcière...

Bonjour à tous!

Voici une séance d'Eléanore en sorcière, avec un décor compsé de toutes pièces... A la base, c'était un essai pour le concours photo de Bloody Lady (vous avez le lien à droite).

Mais finalement, j'ai fait d'autres photos (que je vous montrerais dans un autre article) et celles-ci restent une "simple" séance photos.

septembre_octobre_2____088

septembre_octobre_2____087

septembre_octobre_2____089

septembre_octobre_2____092

septembre_octobre_2____095

septembre_octobre_2____096

septembre_octobre_2____097

septembre_octobre_2____098

septembre_octobre_2____101

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Waah! Le décor est super! J'adorerais trouver un fond comme celui-ci, avec les livres.<br /> <br /> La séance est super. Il me tarde de voir ta participation pour le concours! :)
B
La séance est très jolie. je trouve le décor très sympa <br /> <br /> je vois que tu as testé mon tuto livres ^^
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 266
Publicité