Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
31 octobre 2015

Encore de la couture!

Bonjour bonjour!

Et voici, comme l'indique le titre du message, encore une séance pour vous présenter une de mes créations couturesque! (décidément, en ce moment, je suis très motivée!) Cette fois, c'est plus une tenue d'été, mais je trouve qu'elle va bien à ma petite puce. Les bottes aussi sont de moi (mais il y a déjà un moment que je les ai faites).

Je l'ai encore fait poser en intérieur, avec un décor...hum, basique (on va dire ça >_<) car je n'ai ni le temps ni trop l'occasion d'aller faire des photos à la campagne... Ah là là, mon grand jardin me manque!

septembre_octobre_2____105

septembre_octobre_2____111

septembre_octobre_2____108

septembre_octobre_2____103

Et voilà! Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
A
Tu vas me faire pleurer! Cette petite tenue est super jolie...<br /> <br /> Comme je te comprends, un jardin c'est super agréable et génial pour les photos!<br /> <br /> Happy Halloween!
A
C'est du super travail...bravo! Le petit sac est génial aussi ! ;)<br /> <br /> Je comprend que ton jardin te manque..! <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Halloween!<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes filles <3
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 265
Publicité