Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
2 novembre 2015

Un Halloween... plutôt étrange!

Bonjour!

Je me suis rendue compte aujourd'hui que j'ai posté mon dernier article le 31 octobre: le jour d'Halloween, et qu'il n'était pas du tout dans le thème! C'est passé maintenant, mais je pense qu'il faudrait tout de même que je poste un message à cette (grande!) occasion... Évidemment, l'idéal aurait été de faire une belle séance avec Alisandre, dont c'est parfaitement le style, mais...

Venez découvrir par vous-même l'étrange Halloween de la Maison Fantastique...

 

DSC_3028

DSC_3027

DSC_2999

DSC_3039

DSC_2995

DSC_3003

DSC_3011

Et voilà! Qu'en pensez-vous?

Ce sont les photos de la séance pour le concours de Bloody Lady (le lien de son blog est dans la colonne de gauche) que j'ai retouché pour qu'elles soient dans le thème. Voici la photo que j'ai choisi pour le concours, sur le thème des contes de fées:

DSC_3054PS: c'est moi qui ai cousu la robe! ^^

Bises et... happy Halloween!

Publicité
Commentaires
B
J'adore l'esprit fantomatique des photos! ça rend très bien! bravo ^^
A
Elle est vraiment jolie cette séance photo! Toutes les photos sont superbes, mais un petit coup de cœur pour la première, la lumière est magnifique ♡<br /> <br /> Tu... Tu as cousu la robe? Elle est vraiment super jolie!
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 266
Publicité