Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
24 décembre 2015

C'est Noël!!!

Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui, c'est un jour spécial! C'est Noël! Mes petites miss sont toutes excitées: il va y avoir une séance photo à trois!!! Elles se sont bien préparées pour vous souhaiter une bonne fête!!!

Pour se mettre dans l'ambiance, une chanson de Noël que j'adore...

[Official Video] That’s Christmas To Me - Pentatonix

C'est parti!!!

IMGP2384

Bon, vous comprendrez pourquoi j'évite de les faire poser ensemble: déjà, la taille de leurs, têtes... >_<

IMGP2341

IMGP2342

IMGP2349

Et puis, à trois, elles ne font que des bêtises!!!

IMGP2338

IMGP2357

IMGP2358

IMGP2359

IMGP2362

IMGP2373

IMGP2376

IMGP2381

Joyeux Noël!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 265
Publicité