Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
7 janvier 2016

Enfin!!! Le retour de la dollhouse!!!

Hello!!!

Bon... Ça fait longtemps que je vous avais promis un article là dessus, et ça fait longtemps que je l'attends mais, voilà, elle est enfin arrivée... Ma nouvelle dollhouse!!!

Elle est toute en bois, et absolument magnifique!!! Je suis ravie! J'ai vraiment hâte de commencer à la décorer...

janvier 2016 (2)

De haut en bas en de gauche à droite, on a:

Le grenier (qui sera la chambre d'Eléanore), la future chambre d'Alisandre, la future chambre de Cléo, la salle de bain, la bibliothèque, la cuisine et enfin le salon. J'ai beaucoup d'idées mais l'installation va sans doute mettre du temps... Si vous avez des idées, des conseils, n'hésitez pas!

Qu'en pensez-vous?

À suivre!

Publicité
Commentaires
R
Oh c'est génial! Après avoir vu la chambre de Cléo j'ai hâte d'en voir plus! J'aimerais bien avoir une dollhouse à décorer également mais le manque de place... :S Profites bien avec cette petite maison de bois ^^
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 265
Publicité