Aaaaalors.

Pour commencer je confirme qu'il ne m'est absolument rien arrivé de grave, j'ai simplement été touchée par une maladie appelée flemme x) Toutes mes excuses... T_T

Si je reviens ici après autant de temps (plus d'un an ! Je crois que tout le monde m'a oubliée et c'est compréhensible XD), c'est pour faire un petit point.

Tout d'abord, cette année il s'est passé beauuuuuucoup de choses pour moi, j'ai énormément changé en peu de temps (comme tout le monde à mon âge je pense) et mes centres d'intérêt ont évolué. ATTENTION, JE N'ABANDONNE PAS MA PASSION POUR LES DOLLS, LES MINIATURES, LA COUTURE ET TOUT CET UNIVERS MERVEILLEUX~ J'y consacre simplement beaucoup moins de temps. Ce qui m'amène au second point :

Je vais arrêter ce blog ; ça me semble naturel on va dire. Je ne vais pas le supprimer parce qu'il représente beaucoup pour moi, il me rappelle celle que j'étais l'année dernière (ça me semble teeeellement loin) et puis ça me briserait le coeur de supprimer définitivement tous vos adorables commentaires, mais je ne posterais plus.

Cependant je continue à aller régulièrement sur vos blogs même si je n'y poste pas de commentaires, et je continue à aimer très fort tout ce petit monde que je me suis construit au fil des années et que j'ai découvert avec vous. J'ai réaménagé ma dollhouse, elle occupe maintenant seulement deux pièces (le reste de la maison me sert d'étagères), mais j'ai rassemblé dans ces deux pièces tous les meubles, accessoires et déco que j'aime le plus, ce qui en fait un mini-appartement très détaillé que j'aime beaucoup <3 (promis je vous mets quelques photos après).

Vous l'aurez compris, pas de place pour une famille nombreuse dans ce studio cosy, seule Eléanore (ma pullip) l'habite. Mes autres dolls sont dans une boite mais ça ne m'empêche pas de les aimer toujours autant et de faire quelques photos à l'occasion.

Je pense à un compte/blog Tumblr, support que je trouve plus simple et adapté à mes idées et envies, mais rien de sûr et même si ça se fait, j'y posterais sans doute très rarement.

Bon, les dernières photos sur ce blog! (l'émotion est présente)

 L'ensemble du "studio"

20170625_182415-2La chambre d'Eléanore

20170625_182851-1

20170625_190353

20170625_190402(1)La cuisine - salle à manger - salon

20170625_190229-1

20170625_190445

Voilà voilà, un grand MERCI à vous toutes pour l'année dernière et pour vos blogs qui continuent :)

Bisous, Ialda~

 

(PS: en hébreux, ialda veut dire petite fille. Alors même si j'ai grandi, je resterais toujours une petite fille... et c'est tant mieux.)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer