samedi 2 avril 2016

Morgane en promenade

Salut tout le monde!

Voici la première séance photo de ma petite dernière, Morgane.

J'ai pris beaucoup de soin à faire ces photos, dans l 'objectif de m'améliorer. J'espère sincèrement que Morgane et mes photos vous plairont!

DSCN0737

DSCN0746

DSCN0749

DSCN0758

DSCN0763

DSCN0766

DSCN0782

Alors, qu'est ce que vous en pensez?

Posté par Ialda des livres à 15:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Morgane

DSCN0746

Jennifer Morgane Evans avait 17 ans et était une étudiante comme les autres.

Ou plutôt non. Pas du tout comme les autres... Elle était orpheline. C'est pourquoi elle était souvent seule et n'avait pas d'amis; ses camarades se méfiaient, ils avait peur d'elle. C'est vrai qu'avec ses cheveux roux en brousailles, son allure débraillée, ses origines mystérieuses et surout son caractère un peu spécial, elle était différente, mais pas méchante du tout... Pourtant la solitude avait fini par atteindre Jennifer qui devint peu à peu cruelle, voir dangeureuse, et le jour de ses 18 ans, un étrange évennement arriva...

Elle n'avait jamais connu sa famille. A sa majorité, la directrice de l'orphelinat lui remit donc un paquet qui venait de sa mère. IL contenait une lettre et quelques affaires. La jeune fille décida de lire la lettre en premier...

"Ma fille, Morgane.

Je ne peux pas écrire longtemps c'est pourquoi j'irai droit au but. Morgane, tu es une sorcière. J'en était une et ton père, un humain, m'a abandonnée pour cela. Cache tes pouvoirs aux hommes ou ils te tueront comme ils vont me tuer bienôt. Je ne te demande que trois choses:

-Venge-moi.

-Apprends à utiliser tes pouvoirs pour devenir la plus forte des sorcières de tous les temps, car je sais que tu en es capable. .Le paquet contient une chaîne qui t'aidera pour cela, ne l'enlève jamais.

-Et retrouve nos semblables, les êtres doués de magie. Eux seuls pourront t'aider à survivre.

Je ne te demande pas d'être heureuse, car tu ne le pourras pas. Sois forte, c'est tout ce qui compte. Les humains sont tes ennemis, ne l'oublie jamais."

 Le paquet contenait aussi des vêtements. Dans un état second, Jennifer les enfila. Un collier, ou plutôt la chaîne de métal dont parlait la lettre tomba par terre. La jeune fille la mit et... Elle sentit soudain toute la magie cachée dans son corps s'éveiller... Elle se sentit si forte... Invincible...

Une heure plus tard, elle était loin. Elle avait tout abandonné, tout ce passé qui ne représentait plus rien pour elle. Maintenant, elle devait trouver des êtres magiques... Elle se mit en route.

 

Nom: Evans

Prénoms: Morgane Jennifer

Âge: 18 ans

Caractère: Sous ses airs de sorcière sans limites se cache une fille détruite et seule. Pourtant plutot joyeuse et gaie par nature, il lui est impossible d'être sérieuse. Elle est tout le temps en pleine forme et rien ne l'arrête. Elle aime la nature, les longues promenades et la musique pop, mais ses passions sont surtout les mangas et le téhâtre. C'est une grande fan de Black Butler, de Naruto, d'Harry Potter et du Seigneur des Anneaux.

Style vestimentaire: Rouge et noir, exentrique, métalique, elle aime le stule punk et rock, mélangé à un air Halloween...

Posté par Ialda des livres à 15:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Il était une fois... Jennifer Morgane Evans

Maintenant... Ça suffit!

J'en ai marre d'être tout le temps seule! Pourquoi? C'est injuste!

Avec mes nouveaux pouvoirs... Je peux tout changer!!! Alors, oui, c'est décidé, je vais changer, tout changer!Aujourd'hui, je redeviens celle que j'aurais toujours dû être!!!

C'est partit!

février 2016 160

Moi,Jennifer Morgane Evans, la solitaire de l'orphelinat...

février 2016 161

Je ne suis plus la même!

février 2016 162

Je suis moi!

février 2016 166

Posté par Ialda des livres à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,