toutes_les_photos_258

Elle s'était réveillée un matin, complètement amnésique. Au beau milieu de la campagne. Cléo n'avait alors sur elle que ses vêtements; pas de sac, pas d'argent, rien. Mais au bout de quelques pas dans la forêt où elle s'était réveillée, elle vit un sac à dos. Elle sut immédiatement qu'il était à elle. Elle  ne savait pas pourquoi, mais elle le savait. En fouillant dedans, elle trouva un sandwich, de l'eau et un bracelet qu'elle mit aussitôt. Puis elle continua sa route dans la forêt.

Tout en marchant, elle essaya de se souvenir de ce qui c'était passé. En vain. Au bout de plusieurs heures de marche, elle s'arrêta au pied d'un arbre pour manger; puis soudain son regard fut capté par le reflet du bracelet au soleil et elle se souvint d'une chose: elle s'appelait Cléo! Toute la journée, elle marcha, en essayant à la fois de sortir de la forêt, de se souvenir d'autre chose et de décider ce qu'elle allait faire à présent. Soudain, à la tombée de la nuit, elle vit entre les arbres une vielle maison. Avec un peu de chance elle était habitée, se dit-elle...

Nom: inconnu

Prénom: Cléo

Age: 14 ans environ.

Caractère: Cléo s'est réveillée avec une âme plutôt solitaire, assez coquette et très boudeuse!

Style vestimentaire: rose et noir, romantique et gothique, elle aime être branchée et à la mode, mais sa définition du style est très personnelle. Elle mélange les styles pop et punk, mais toujours dans des couleurs girly.