Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
2 avril 2016

Morgane en promenade

Salut tout le monde!

Voici la première séance photo de ma petite dernière, Morgane.

J'ai pris beaucoup de soin à faire ces photos, dans l 'objectif de m'améliorer. J'espère sincèrement que Morgane et mes photos vous plairont!

DSCN0737

DSCN0746

DSCN0749

DSCN0758

DSCN0763

DSCN0766

DSCN0782

Alors, qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique, j'adore sa tenue. Le manteau lui va à la perfection ^_^
L
Je trouve le cadre de tes photos très joli ! Et j'adore le jeu de lumière que tu fais avec la luminosité naturelle ;)
I
Merci! :)<br /> <br /> J'ai trouvé le manteau dans un vide-grenier et je l'ai recousu pour qu'il soit à sa taille!^^
S
Elle est très élégante! J'adore son manteau! ♥
T
Oh la la! Tout à fait le genre d'endroit dont je raffole ^^ les photos sont très belles et j'adore la tenue de la demoiselle!
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 271
Publicité