Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
2 avril 2016

Il était une fois... Jennifer Morgane Evans

Maintenant... Ça suffit!

J'en ai marre d'être tout le temps seule! Pourquoi? C'est injuste!

Avec mes nouveaux pouvoirs... Je peux tout changer!!! Alors, oui, c'est décidé, je vais changer, tout changer!Aujourd'hui, je redeviens celle que j'aurais toujours dû être!!!

C'est partit!

février 2016 160

Moi,Jennifer Morgane Evans, la solitaire de l'orphelinat...

février 2016 161

Je ne suis plus la même!

février 2016 162

Je suis moi!

février 2016 166

Publicité
Commentaires
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 271
Publicité