Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
17 mai 2016

Glycine et printemps!

Hello hello!

Voici donc des photos d'Eléanore en extérieur, avec sa nouvelle wig. Je l'ai photographiée dans une glycine, je trouve que la couleur de ces fleurs lui va bien!!!

599

600

601

603

Je vous rajoutte une photo de paysage, que j'ai prise à l'entrée d'un magnifique lieu-dit appelé... Panorama!

567Je me suis appliquée pour mes photos, j'espère qu'elles vous plairont et que je m'améliore en photographie!!! :)

Bises!

Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie, entourée de toutes ces fleurs. C'est très romantique je trouve ^_^
A
Très jolie cette séance photo! C'est l'endroit rêvé pour Eléanore ♥<br /> <br /> Sa nouvelle wig à l'air très douce, elle lui va bien!<br /> <br /> Coup de cœur pour la première photo ♥
L
Séance photo très sympa ma belle :) Et la wig lui va à merveille ;) Pleins de bisouuus !
S
Qu'elle est jolie au milieu de toutes ces fleurs! La wig lui va super bien. ♥
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 271
Publicité