Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
27 janvier 2016

Pièce n°2: la chambre d'Eléanore

Hello hello!

Et voilà la chambre d'Eléanore! Là encore, elle n'est pas totalement finie, mais il y a (à peu près) l'ambiance que je voulais donner, à savoir un effet "grenier" un peu en bazar, qui convient à ma petite pullip désordonnée...

012

013

009

010

011

Et quelques photos d'Eléanore dans sa nouvelle chambre:

015

016

018

Alors, qu'en pensez-vous? ^^

Publicité
Commentaires
A
Coucou , c'est Agnès de l'ancien blog "je suis sage maman"!<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir retrouvée grâce au commentaire que tu as mis chez Maya!<br /> <br /> J'ai un nouveau blog avec une nouvelle poupette...je ne sais pas si cela t'intéressera...et mes autres filles sont sur Instagram! <br /> <br /> J'adore la chambre que tu as faite, cela me fait penser à ma petite nouvelle "Mimosa" qui vit elle aussi dans le grenier de la maison! :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée et à bientôt j'espère <3
O
j'aime beaucoup sa chambre, et tout les petits objets qui s'y trouve ^^
R
J'aime beaucoup ce petit coté orientale avec tout les tapis et breloques qui traine et surtout le drap suspendu ;)
T
J'aime beaucoup le petit repaire de ta puce! Quelle chanceuse! Je me plairais tout à fait dans ce genre d'endroit un peu fouillis mais tellement chaleureux ^^
S
Elle est super cette chambre! Très originale! Et que de détails! ♥
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 271
Publicité