Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
10 janvier 2016

Pièce n°1: la chambre de Cléo

Hello!

Ça y est, voici la première pièce aménagée, la chambre de Cléo!

La plupart des meubles étaient déjà dans son ancienne chambre, mais l'organisation est assez différente. Elle n'est pas totalement finie (j'aimerais la décorer encore un peu) mais il y a déjà une ambiance et la touche perso (très rose) de celle qui l'habite!!! Je me suis beaucoup amusée à découper les "posters" dans des magazines et à placer tous les petits objets! Bon... J'arrête de parler et... Bonne visite!!!

chambre Cléo 003

chambre Cléo 002

chambre Cléo 004

chambre Cléo 005

chambre Cléo 008

Sachant que sa chambre d'avant était comme ça (il n'y avait pas de murs):

toutes les photos 286

Quelques photos d'elle dans sa nouvelle chambre!!!

chambre Cléo 011

chambre Cléo 012

chambre Cléo 016

chambre Cléo 015Alors, vous en pensez quoi?

À bientôt!!!

Publicité
Commentaires
L
Trop joli ce petit aménagement je fait toujours ça avec mes playmobils...Mais dis donc, t'as pleins de petits objets!!! :D
I
Oh, merci beaucoup!!!! C'est des objets "homemade" faciles à faire: des perles collées pour le vernis, poster découpés... Ça fait partie du plaisir!!! ^^
R
Cette nouvelle chambre est super! ^^ J'aime beaucoup les petits détails (comme les flacons de vernis! :P) et aussi ses posters ;)
O
Oh mais elle est très jolie cette chambre, j'aime toute les petites choses ^^
S
La chambre est ravissante, c'est très douillet! ♥
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 271
Publicité