Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Archives
Catégories
17 octobre 2015

Petites lunettes pour pullip!

Bonjour tout le monde!

J'ai trouvé il y a quelque jours dans un vide-grenier une paire de lunettes qui vont parfaitement à ma petite Eléanore. Ce n'est pas trop son style habituel, mais je la trouve vraiment adorable ainsi!

En route pour l'école...

septembre_octobre_2____127

septembre_octobre_2____126

septembre_octobre_2____121

septembre_octobre_2____122

septembre_octobre_2____124

septembre_octobre_2____123

septembre_octobre_2____129

Comment la trouvez-vous?

Publicité
Commentaires
A
Sympa la tenue! Ces lunettes donnent un petit côté rétro à ton Eléanore, je craque!
A
Ce n'est peut être pas son style, mais qu'est ce que ça lui va bien...elle est trop belle avec et j'adore la tenue qu'elle porte! Bravo pour cette superbe trouvaille! ;)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
S
Elles sont superbes ces lunettes! ♥ J'ai un peu les même mais elles vont surtout à ma Dal ou ma Byul.
Publicité
La maison fantastique, dolls et miniatures
Newsletter
La maison fantastique, dolls et miniatures
  • Voici mon petit monde imaginaire où je peux rêver en toute liberté. L'imaginaire y côtoie le réel, rêve et réalité s'y confondent et le fantastique se mélange avec le quotidien.Il parle de poupées, de miniatures et de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 271
Publicité